Offres exclusives 2018 pour les apiculteurs et apicultrices labellisé-e-s

En 2018, la Confédération participera financièrement pour la dernière fois au programme de promotion des apiculteurs labellisés.

L'office fédéral de l'agriculture (OFAG) a adopté une ordonnance pour la promotion de la qualité et de la durabilité dans le secteur agroalimentaire (OQuaDu). Dans le cadre de la campagne OQuaDu, différentes mesures sont financées pour promouvoir la qualité du miel labellisé, label d’or.

 

En tant qu'apiculteur/trice labellisé-e, vous bénéficiez en 2018 des offres exclusives suivantes:

  • Premier contrôle d'exploitation gratuit
    Cette offre est valable pour les nouveaux apiculteurs/trices labellisé-e-s. Veuillez prendre contact avec le contrôleur d'exploitation de votre section.

  • Réfractomètre
    Les nouveaux apiculteurs labellisés (premier contrôle d'exploitation en 2018) peuvent commander un réfractomètre avec un rabais de 50% auprès du shop du VDRB. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

  • Cours à prix préférentiels
    Les cours de perfectionnement pour apiculteurs labellisés sont à nouveau proposés en 2018.

 

Avez-vous déjà saisi votre page de profil personnelle sur bienen.ch? C'est très simple (voir la notice)   et ne prend que quelques minutes. Un avantage indéniable – grâce à cela, votre clientèle trouve plus rapidement vos produits et vos coordonnées.

Nous nous tenons volontiers à disposition pour de plus amples renseignements: honig@bienenschweiz.ch